Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

RAYDIALL Automotive

Logo

RAYDIALL Automotive recrute en maintenance.

RAYDIALL Automotive recrute, dans le cadre de son développement à l’international, son Technicien de Maintenance Industrielle (H/F) pour rejoindre une équipe agile, dynamique et proactive vis-à-vis de ses clients.

Nous sommes une entreprise innovante de haute technologie dédiée à la conception, au développement et à la fabrication de systèmes d'interconnexion automobile. En mettant l'accent sur les nouvelles technologies de fabrication, telles que l'estampage à grande vitesse, nous travaillons avec des équipementiers automobiles pour commercialiser des solutions de connectivité innovantes intégrées aux véhicules du futur dans le monde entier.


Avec 1700 m2 d’infrastructures de production, notre entreprise est reconnue dans son domaine comme un acteur majeur offrant un très haut niveau de qualité, qui produit des grandes séries dans un environnement multi-sites. Structure à taille humaine (77 personnes), nous poursuivons notre développement autour de quatre valeurs partagées : Agilité, Créativité, Engagement et Esprit d’Equipe.

Les dernières offres d'emploi


Actuellement pas d'offres d'emploi pour cette entreprise.

Page des offres d'emploi de RAYDIALL Automotive ou Consulter toutes les offres du site
advices

Conseils pour réussir son embauche

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter