Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)


1 offre d'emploi en Midi-Pyrénées


Où exercer le métier de technicien de maintenance en Midi-Pyrénées ? Cette région regroupe une grande variété de territoires et donc une grande diversité d’offres d’emploi et de propositions d’embauche. 62% de terres de la région sont agricoles, majoritairement l’Ariège (09), l’Aveyron (12), le Gers (32) et le Lot (46). Les fonctions industrielles se concentrent dans les villes comme Toulouse, Montauban, Tarbes et Albi dans les départements de la Haute-Garonne (31), les Hautes-Pyrénées (65), le Tarn (81) et le Tarn-et-Garonne (82).
Le secteur le plus développé en termes de recrutement est l’aéronautique avec environ 60 000 postes. Toulouse est très actif en termes d’emploi en maintenance avec des entreprises incontournables comme LATECOERE, Airbus ou encore les Fonderies Dechaumont. Consultez nos jobs dans toute la région Midi-Pyrénées.

Classer par
Nombre d'offres par page

ELECTROTECHNICIEN (H/F) 25-12-2018

Lieu: TOULOUSE, 31
Univers:Industrie