Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)


1 offre d'emploi en Somme - 80


Le département 80 de la Somme propose des fonctions de technicien de maintenance au sein de sociétés industrielles, regroupées notamment autour de la ville d’Amiens. Historiquement tournée vers le textile, l’industrie s’est étoffée : on trouve aujourd’hui dans ce département de Picardie de grands groupes de l’automobile comme Goodyear Dunlop ou Valeo ou de l’agroalimentaire, comme Cristal Union à Sainte-Emilie qui mènent régulièrement des campagnes de recrutement pour leurs équipes maintenance en usine. Candidats, consultez les annonces et postuler pour un emploi dans la Somme – 80 !

Classer par
Nombre d'offres par page
Lieu: ESTREES-MONS, 80
Société: BONDUELLE
Univers:Industrie
Notre entreprise, Leader sur le Marché de la transformation de Légumes propose de gros enjeux en matière de transformation de transformation et damélioration. Des projets qui doivent être accompagnés par des équipes...