Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)


1 offre d'emploi dans le Lot-et-Garonne - 47


Le département du Lot-et-Garonne (47) embauche en maintenance industrielle ! Si vous êtes à la recherche d’un travail de technicien, alors cette destination est toute indiquée. L’industrie du département 47 est assez modeste, mais diversifiée et les principaux sites industriels du département sont situés à Agen, Fumel, Tonneins et Marmande. Notons que des entreprises comme CREUZET AERONAUTIQUE recrutent actuellement si vous désirez évoluer dans votre carrière ou juste trouver un emploi dans la maintenance. Retrouvez tous les détails des postes disponibles dans le département Lot-et-Garonne (47) ainsi que la région Aquitaine dans nos offres !

Classer par
Nombre d'offres par page
Lieu: LE PASSAGE, 47
Société: UPSA SAS
Univers:Industrie
Rattaché(e) au Directeur de l’une de nos Unités de Production de notre site du Passage d’Agen, vous assurez la gestion du service Maintenance des Outils de Production (MOP), en garantissant la disponibilité des...
 

advices

Conseils pour réussir son embauche

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter