Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)


1 offre d'emploi dans la Loire - 42


Si vous êtes à la recherche d’un poste en maintenance industrielle, le département Loire (42) est propice à ce secteur ! Le département 42 est fortement industrialisé surtout autour de Saint-Etienne. Dans la Loire, plusieurs branches de l’industrie recrutent comme les verreries, les fonderies de feurs, la mécanique, la houille ou encore le textile. Ainsi, de nombreuses entreprises comme NEXTER SYSTEMS ou encore SAIRA SEATS cherche à étoffer leurs équipes pour assurer l'entretien de leur parc machines et proposent des offres de technicien de maintenance. Une opportunité à ne surtout pas rater si vous désirez faire carrière dans ces métiers. Consultez toutes nos annonces emploi dans le département de la Loire 42 ainsi que la région Rhône-Alpes.

Classer par
Nombre d'offres par page
Lieu: ROANNE, 42
Société: CIGMA SAS
Univers:Industrie
CIGMA SAS fait partie du réseau d'entreprises industrielles de VINCI Energies, reconnue sous la marque ACTEMIUM, spécialisée en maintenance industrielle notamment sur machines-outils, laminoirs et appareils de levage....