Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)


1 offre d'emploi en Ille-et-Vilaine - 35


La Bretagne offre bien plus que la pêche et l’agriculture aux travailleurs qui recherchent un emploi. De grandes entreprises industrielles basées dans le département Ille-et-Vilaine (35) telles Citroën dans l’automobile ou Alcatel Lucent y proposent des postes de technciens en maintenance pour fiabiliser les équipements industriels. Le taux de chômage est relativement bas dans cette région par rapport à la moyenne nationale et Rennes est l’une des centres importants du département Ille-et-Vilaine en matière de recrutement. Envoyez votre candidature pour être embauché(e) dans le département 35 Ile-et –Vilaine ou consulter nos autres offres en Bretagne!

Classer par
Nombre d'offres par page
Lieu: RENNES, 35
Société: KP1
Univers:Industrie
Evoluez sur le bon terrain Avec 1 700 collaborateurs, 20 sites de production en France, 17 agences et plateformes pour un CA de 300 millions d’euros, notre groupe est n° 1 français des systèmes constructifs...