Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Chargé.e d'affaires Equipements Industriels (H/F) à Paris - 11ème arrondissement (75 Paris)

N° de l'offre:

17342

Code postal:

75011 - PARIS 11

Département:

Date:

08/10/2020

Region:

Univers:

Industrie, Véhicules Industriels

Société:

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 17342 dans le champ Accès par N°.

Découvrez RATP

Le poste

Vous êtes en charge de l'acquisition de process et équipements industriels ou de leur renouvellement. Vous conduisez les projets et les consultations techniques pour répondre en « mode Projets », aux demandes des maîtres d'ouvrage selon les étapes suivantes :

Collaborer aux programmes des opérations, par le biais d'études d'opportunité économiques et la réalisation des études et analyses fonctionnelles et techniques, ayant trait au développement d'équipements d'atelier, de process et transferts industriels ou de moyens de maintenance
Etablir les pièces écrites (cahiers des charges, plannings, budget, ...)
Participer à l'acte d'achat en élaborant les dossiers d'analyse et de notation technique, les mises aux points et auditions des soumissionnaires de prestations intellectuelles et d'équipements industriels
Assurer le suivi et la gestion des études et des dossiers de conception
Intégrer les études des interfaces et des contraintes liées aux contributeurs
Faire le suivi financier, des études, de la fabrication et de l'installation sur site des process, des équipements et des transferts industriels
Contrôler la marche à blanc et de la réception des process et équipements, comprenant les validations de dossiers techniques, du suivi des essais et des formations
Suivre la période de garantie

Le chargé d'affaires informe son responsable de l'avancement et l'alerte de tout risque susceptible de compromettre le respect des dispositions (coût, délai, performance) des opérations. Il réalise le reporting technique et financier des projets et fournit l'ensemble des éléments nécessaires à leurs suivis. Dans le cadre de ses missions, il s'appuie sur les process et les standards en vigueur et contribue à l'amélioration de ceux-ci.

 

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un bac+2/3 (DUT, BTS, Licence) dans un domaine technique (Mécanique, électrique, automatisme...) et disposez d'au moins 5 ans d'expérience en gestion de projet. Vous avez également des connaissances en règles d'achat et de bonnes notions en réglementation et en législation.

Vous êtes un élément fédérateur dans un groupe et possédez une aisance relationnelle qui vous permettra de travailler efficacement en équipe et de prendre rapidement des décisions. Vous avez le sens de l'organisation et un gout pour la rigueur et la méthode qui vous aidera à gérer plusieurs projets en parallèle.
POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 17342 dans le champ Accès par N°.

Postulez !

Pour postuler à cette offre connectez-vous ci-dessous ou inscrivez-vous.

Se connecter

E-mail
Mot de passe
 
 

Mot de passe oublié ? |  Inscription

Ces offres pourraient vous intéresser

Formateur.rice technique voies ferrées

  • Lieu: Paris - 18ème arrondissement (75 Paris)
  • Société: RATP
  • Univers: Industrie, Véhicules Industriels

Mainteneur.se des systèmes de conduite du transport (signalisation ferroviaire, pilotage automatique) (H/F)

  • Lieu: Paris - 12ème arrondissement (75 Paris)
  • Société: RATP
  • Univers: Industrie, Véhicules Industriels

Technicien de maintenance sur équipements Haute Tension(H/F)

  • Lieu: Paris - 12ème arrondissement (75 Paris)
  • Société: RATP
  • Univers: Industrie, Véhicules Industriels

advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter