Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Technicien(ne) maintenance en éléctricité / contrôle commande H/F à ROMANS-SUR-ISERE (26 Drôme)

N° de l'offre:

17184

Code postal:

26100 - ROMANS-SUR-ISERE

Département:

Date:

11/09/2020

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Autres

Secteur d'activité:

Expérience:

>8 ans

Contrat:

CDI
Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 17184 dans le champ Accès par N°.

Le poste

Framatome est un acteur international majeur de la filière nucléaire reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée pour la conception, la construction, la maintenance et le développement du parc nucléaire mondial. L'entreprise conçoit et fabrique des composants, du combustible, des systèmes de contrôle-commande et offre toute une gamme de services destinés aux réacteurs.Grâce à ses 14 000 collaborateurs à travers le monde, Framatome met chaque jour son expertise au service de ses clients pour leur permettre d'améliorer la sûreté et la performance de leurs centrales nucléaires et de contribuer à atteindre leurs objectifs économiques et sociétaux.Framatome est détenue par le groupe EDF (75,5 %), Mitsubishi Heavy Industries (MHI - 19,5 %) et Assystem (5 %).Notre entreprise est sensibilisée à l'impact de la crise sanitaire actuelle et nos équipes RH assurent la continuité de service pour nos recrutements.Framatome s'engage donc à vous informer de l'avancement de votre candidature, même en période de confinement, y compris lorsque le processus recrutement prendra un peu plus de temps ou devra être aménagé, lié aux difficultés actuelles. Donc n'hésitez plus, postulez à nos offres et rejoignez-nous !
Description de la mission


Dans le cadre du programme d’adaptation de la production multi-design et le solde des engagements ASN et HFDS, le service Maintenance recherche un technicien maintenance en Électricité/Contrôle Commande.

Il réalise principalement les activités suivantes :

Porte assistance aux Référents Electricité et Contrôle Commande du Bureau Technique.Surveille l’application des standards, vérifie et réceptionne les études techniques sous traitées.Contribue à la tenue à jour des référentiels (standards de conception, documents techniques, …) et à la gestion de configuration de son domaine (mise à disposition des documents, archivage, …).Prescrit les prestations sous traitées et apporte une assistance technique au service Achats.

Le profil recherché

Titulaire d'une formation de niveau bac+2 dans le domaine technique (électrotechnique, automatisme, maintenance), vous possédez une première expérience d'au moins 10 ans dans un poste similaire (maintenance, bureau d’études ou ingénierie).

Vous possédez de bonnes connaissances techniques, notamment en distribution électrique et en systèmes automatisés.

La connaissance de nos outils de conception (See Electrical, Caneco, …) serait appréciée.

Vous êtes sérieux et rigoureux, apprécié le travail d’équipe et avez la culture client-fournisseur.

Vous maitrisez l'anglais technique.
POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 17184 dans le champ Accès par N°.

Postulez !

Pour postuler à cette offre connectez-vous ci-dessous ou inscrivez-vous.

Se connecter

E-mail
Mot de passe
 
 

Mot de passe oublié ? |  Inscription

Ces offres pourraient vous intéresser

Technicien de maintenance en contrôle non destructif / visionique H/F

  • Lieu: ROMANS-SUR-ISERE (26 Drôme)
  • Société: Autres
  • Univers: Industrie

advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter