Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Technicien de maintenance H/F à VIRIAT (01 Ain)

N° de l'offre:

17129

Code postal:

01440 - VIRIAT

Département:

Date:

03/09/2020

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Autres

Secteur d'activité:

Expérience:

1-3 ans

Contrat:

CDI
Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 17129 dans le champ Accès par N°.

Le poste

Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez Marie à Viriat, 230 salariés, spécialisée dans l'élaboration de quiches, tartes, gratins et pâte à tartes. Marie est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. 

Rattaché(e) au Chef d'équipe maintenance, vous garantissez le maintien en bon état et le fonctionnement des moyens matériels de production ou de l’usine en général. Vous participez à leur mise en service et à leur amélioration en assurant leur maintenance préventive et curative, dans les règles de l’art (respect des normes, travail soigné…) et dans le respect des consignes de sécurité, d’hygiène, de qualité et d’environnement.

Pour cela, vous aurez en charge les missions suivantes : 

• Maintenance préventive : éviter les pannes et entretenir le matériel (réaliser les interventions prévues au planning de maintenance préventive, dans le respect des instructions et modes opératoires définis ; préparer et organiser les interventions en tenant compte des impératifs de production, renseigner les documents d’intervention...)

• Maintenance curative et corrective : limiter les temps d’arrêt des machines et éviter le récidive (diagnostiquer les pannes, notamment en échangeant avec les utilisateurs ; définir le temps nécessaire à l’intervention ; réaliser les interventions nécessaires...)

• GMAO - Métrologie (utiliser et renseigner correctement la GMAO, garantir l’ensemble du système métrologique de l’usine)

• Vie d’équipe et astreintes (accueillir et suivre les prestataires extérieurs, participer aux travaux neufs ou à toute tâche utile pour le service ou le site, participer à tour de rôle aux astreintes (semaine, week-end, jour férié), ...)

Autres éléments : 
Salaire : Selon profil et expérience 
Autres avantages sous condition d'ancienneté : mutuelle, participation, intéressement, participation, prime annuelle...

Le profil recherché

Profil de candidat recherché :

De formation de type bac +2 en maintenance (type MAI, MSMA…) ou électro-mécanique, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. L'agro-alimentaire est un plus.

Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr

Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.

POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 17129 dans le champ Accès par N°.

Postulez !

Pour postuler à cette offre connectez-vous ci-dessous ou inscrivez-vous.

Se connecter

E-mail
Mot de passe
 
 

Mot de passe oublié ? |  Inscription

Ces offres pourraient vous intéresser

Technicien de maintenance électromécanique (H/F)

  • Lieu: OYONNAX (01 Ain)
  • Société: Autres
  • Univers: Industrie

Technicien de Maintenance Electromécanique (H/F)

  • Lieu: BOURG-EN-BRESSE (01 Ain)
  • Société: Autres
  • Univers: Industrie

Électrotechnicien de maintenance H/F

  • Lieu: (01 Ain)
  • Société: Autres
  • Univers: Industrie

advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter