Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - TECHNICIEN DE MAINTENANCE DE PROXIMITÉ - SPÉCIFICITÉ ENERGIES (H/F) à AWOINGT (59 Nord)

N° de l'offre:

16913

Code postal:

59400 - AWOINGT

Département:

Date:

20/07/2020

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Autres
Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 16913 dans le champ Accès par N°.

Le poste

Candia appartient au groupe coopératif Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, qui rassemble une communauté de 20 000 éleveurs et de 9 100 collaborateurs. Spécialisé dans les produits laitiers, Sodiaal est présent sur 70 sites industriels en France et réalise 5 Milliards de CA en France et à l’international.
N°1 du lait de consommation et N°2 du beurre en France, Candia est à l'origine d'initiatives novatrices sur son marché : bouteille UHT, laits infantiles, briques à bouchon, produits enrichis... Aujourd'hui, avec 7 sites industriels et 1500 collaborateurs, Candia commercialise 1.8 milliard de litres de lait, 80 000 tonnes de beurre, 35 millions de litres de crème, réalisant ainsi 1,6 Milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Mission

Réalise sur le site le pilotage et la maintenance curative, préventive et améliorative des équipements industriels produisant et distribuant les utilités : électrique (basse tension), vapeur, eau traitée (process, alimentaire et incendie), froid, air (comprimé, filtré, chauffé et climatisé), traitement eaux usées, ainsi que des bâtiments et des extérieurs.

Régulièrement détaché de sa mission d’agent de maintenance Energies, accompagne des prestataires pour des contrôles réglementaire, des audits, des chiffrages et la réalisation de travaux.

Réalise le suivi des chantiers dans les domaines précités.

Assure le pilotage et la surveillance des équipements précités.

Participe à l’analyse des défaillances en apportant son retour d’expérience au Responsable Technique Energies.

Assiste au redémarrage des équipements après intervention par des sous-traitants.

Se tient informé des consignes techniques, documentations, modes opératoires mis à sa disposition.

Accompagne les Responsable Technique Energies sur l’optimisation d’un ou plusieurs équipements sur lequel/lesquels il possède une expertise particulière : pilotage, fiabilisation, suivi du préventif et amélioration des performances.

Accompagne le Responsable Technique Energies dans les réflexions sur les optimisations de cet/ces équipements Propose et réalise des optimisations d’équipements pour améliorer leur fonctionnement et pour réduire les temps d’intervention.

Participe à des réunions de travail, chantiers de progrès et à des projets (qualité, produits, technique).

Profil

Bac pro avec expérience significative et ou BAC +2 en électrotechnique Traitement des eaux (propre et usée), froid industriel, production, vapeur, mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique, automatisme, régulation, traitement de l’air et les équipements pour la sécurité des hommes et des bâtiments.

Habilitation électrique, travail en hauteur CDI, travail en horaire de jour et 1 week-end sur 4

POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 16913 dans le champ Accès par N°.

Postulez !

Pour postuler à cette offre connectez-vous ci-dessous ou inscrivez-vous.

Se connecter

E-mail
Mot de passe
 
 

Mot de passe oublié ? |  Inscription

Ces offres pourraient vous intéresser

TECHNICIEN DE MAINTENANCE DE PROXIMITE AWOINGT (H/F)

  • Lieu: AWOINGT (59 Nord)
  • Société: Autres
  • Univers: Industrie

advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter