Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance indu (H/F) à CODOGNAN (30 Gard)

N° de l'offre:

16277

Code postal:

30920 - CODOGNAN

Département:

Date:

14/02/2020

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Autres
Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 16277 dans le champ Accès par N°.

Le poste

SEAC GF, groupe national de 700 salariés, spécialisé dans la fabrication d éléments de structure en béton précontraint, 26 sites de production, se développe et recrute pour son usine de Codognan (30) un(e) ELECTROMECANICIEN H/F.

Sur un site industriel, homme de terrain, vous assurez la maintenance curative et préventive de l'outil de production : - réparation de pannes - entretien outils, machines, bâtiments - gestion stocks pièces détachées - réception des fournitures Votre profil : de niveau bac pro à bac+2 - compétences en mécnaique, chaudronnerie, électricité et hydraulique pour des interventions en réparation/dépannage des outils, en amélioration des mahcines

Rémunération attractive : salaire de base 1600-1700€ brut mensuel + avantages : primes, indemnités kilométriques, mutuelle

POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 16277 dans le champ Accès par N°.

Postulez !

Pour postuler à cette offre connectez-vous ci-dessous ou inscrivez-vous.

Se connecter

E-mail
Mot de passe
 
 

Mot de passe oublié ? |  Inscription

Ces offres pourraient vous intéresser

Aucune offre similaire dans le département

advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter