Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Electromécanicien Pompes (H/F) à NIMES (30 Gard)

N° de l'offre:

13717

Code postal:

30000 - NIMES

Département:

Date:

20/11/2019

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Autres
Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 13717 dans le champ Accès par N°.
Découvrez Autres
col-wide   

Le poste:

Jeune PME dynamique et en forte croissance, spécialisée dans la commercialisation , l'installation et la maintenance de matériels de pompage , recrute un (e) Electromécanien (ne) . Vous interviendrez sur chantiers ou en atelier en fonction des besoins , sur les secteurs d'activité suivants : assainissement, forage, chauffage urbain.. Vous justifiez d'aptitudes relationnelles avec les usagers, vous avez le sens du travail en équipe. vous acceptez le travail en extérieur et êtes en capacité de manipuler des charges parfois lourdes. Autonome, vous souhaitez vous investir durablement dans un projet de développement d'entreprise. L'entreprise offre un véritable plan de carrière , des possibilités d'évolution à toute personne motivée.

Le profil recherché:

.
POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 13717 dans le champ Accès par N°.

Postulez !

Pour postuler à cette offre connectez-vous ci-dessous ou inscrivez-vous.

Se connecter

E-mail
Mot de passe
 
 

Mot de passe oublié ? |  Inscription

Ces offres pourraient vous intéresser

Aucune offre similaire dans le département

advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter