Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Equipier Projet Technicien Utilités H/F à ARRAS (62 Pas-de-Calais)

N° de l'offre:

13505

Code postal:

62000 - ARRAS

Département:

Date:

02/10/2019

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 13505 dans le champ Accès par N°.

Découvrez LFB BIOMEDICAMENTS
col-wide   

Le poste:

Le LFB, groupe industriel français, développe, fabrique et commercialise des médicaments issus du vivant pour des maladies toujours graves, souvent rares. Nous sommes aujourd’hui l’un des premiers acteurs européens de la biopharmacie, proposant aux professionnels de santé, essentiellement à l’hôpital, des médicaments dans trois domaines thérapeutiques majeurs que sont l’immunologie, l’hémostase et les soins intensifs. Nos 2300 collaborateurs partagent une mission commune : s’engager au service de la vie des patients. Pour chacun d’entre nous, la qualité des médicaments est notre exigence et la vie des malades, notre priorité.

Le site pharmaceutique d’Arras (Pas-de-Calais), actuellement en construction, abritera une usine « nouvelle génération » spécialisée dans la fabrication de médicaments dérivés du plasma. Sa production sera destinée aux marchés internationaux.
Rattaché au Chef de Projet de mise en exploitation des installations Utilités de l’Usine d’Arras, vous participez aux études d’exécution, à la qualification et à la mise en exploitation du périmètre de la future Usine :
En exploitation, vous intégrez l’équipe de techniciens supérieur de maintenance du secteur Utilités.
Vous réalisez la maintenance et l’exploitation des installations Utilités pour assurer au quotidien le bon fonctionnement des installations, et la disponibilité des fluides en quantité et en qualité dans le respect des BPF, des procédures en vigueur, des règles d’hygiène et de sécurité et des réglementations applicables.

Vos missions seront les suivantes :
  •     Piloter et conduire les installations automatisées
  •     Réaliser les interventions de maintenance préventives, curatives et règlementaires dans les délais,
  •     Assurer la traçabilité en temps réel des interventions (documents d’exploitation, log book, GMAO…),
  •     Analyser les causes de dysfonctionnements et effectuer le diagnostic des pannes et les remises en état/réparations dans les domaines techniques (électricité, instrumentation, mécanique, hydraulique et régulation),
  •     Contribuer à la maîtrise et la fiabilité des équipements et des procédés de traitement ainsi qu’au maintien en bon état de fonctionnement.

Le profil recherché:

De formation technique bac+2, (BTS MAI, CIRA, métiers de l’eau, conduite des procédés industriels), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum idéalement acquise en industrie pharmaceutique ou agroalimentaire, dans les domaines de l’exploitation et la maintenance des installations des eaux à usages pharmaceutiques.
Vous avez de solides connaissances techniques dans les procédés de traitement des eaux ultra pures (adoucissement, osmose inverse, EDI, techniques de la vapeur…)
Une réelle capacité d’adaptation est indispensable, votre domaine de compétence sera élargi à terme à l’ensemble du périmètre Utilités (traitement d’air, froid, vapeur, CVC…)
Spécificités :

    L’habilitation électrique est souhaitée
    Vous êtes titulaire du permis B
    Le poste nécessite des déplacements en France et à l’étranger (FATs).
    Par votre talent, vous souhaitez contribuer à développer un savoir-faire de pointe au service des patients ? Rejoignez-nous !
    Conditions de travail
    Poste en horaires de jour avec astreintes évoluant en horaires postés (horaires de jour en phase projet, qui évoluera en phase de mise en exploitation, puis en exploitation avec la production).
    Travail week-end et jours fériées selon les besoins du service.
    
POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 13505 dans le champ Accès par N°.

Postulez !

Pour postuler à cette offre connectez-vous ci-dessous ou inscrivez-vous.

Se connecter

E-mail
Mot de passe
 
 

Mot de passe oublié ? |  Inscription

Ces offres pourraient vous intéresser

Aucune offre similaire dans le département

advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter