Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Technicien Méthodes Maintenance h/f à GRAULHET (81 Tarn)

N° de l'offre:

12898

Code postal:

81300 - GRAULHET

Département:

Date:

10/05/2019

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Secteur d'activité:

Expérience:

4-8 ans

Contrat:

CDI
Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 12898 dans le champ Accès par N°.

Découvrez KP1
col-wide   

Le poste:

Evoluez sur le bon terrain

Avec 1 700 collaborateurs, 20 sites de production en France, 17 agences et plateformes pour un CA de 300 millions d’euros, notre groupe est n°1 français des systèmes constructifs préfabriqués et construit chaque jour un nouvel avenir.

Vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre parcours ? C’est le moment de rejoindre une équipe dynamique. Nous vous donnons les moyens de développer votre savoir-faire avec une large autonomie d’action et d’excellentes conditions de collaboration. De réelles opportunités de développement de votre carrière sont ouvertes au sein de notre groupe à travers les formations proposées et les possibilités de promotion internes. Prenez contact avec nous pour examiner comment vos compétences et votre ambition professionnelle peuvent trouver leur épanouissement dans la dynamique de KP1.

Technicien Méthodes Maintenance h/f

Graulhet (81)
Véritable bras droit du Responsable Technique Maintenance, vous êtes chargé de la fiabilisation des installations, dans une recherche constante de diminution des coûts de maintenance. Dans ce cadre, vous avez pour missions principales de :
- constituer les dossiers techniques de maintenance des équipements, suivre les installations sur le plan technique
- planifier les opérations de maintenance préventive, d’amélioration et les travaux d’arrêt afin d’augmenter l’efficacité des techniciens
- gérer et maintenir à jour la documentation technique, établir des fiches de bonnes pratiques pour optimiser les interventions, capitaliser le savoir et former les nouveaux arrivants
- analyser et suivre les dysfonctionnements
- participer aux études d’installation des nouveaux matériels.
- Concevoir et réaliser des outils de suivi et d’analyse

Le profil recherché:

De formation bac +2 (MI, MAI) ou jeune ingénieur (bac +5), vous possédez 5 à 10 ans d’expérience (1 à 3 ans d’expérience pour un ingénieur) dans un milieu industriel de production en petite et moyenne série. Vous avez de solides connaissances techniques (mécanique, hydraulique, électricité et éventuellement automatisme) et une bonne pratique des processus industriels, du 5S, des outils informatiques et de la GMAO. Votre expérience du terrain, votre esprit méthodique et rigueur, votre capacité à formaliser et transmettre le savoir-faire ainsi qu’à animer des groupes de travail pluridisciplinaires sont des atouts essentiels pour cette mission.

Poste évolutif au niveau du groupe.

Bénéficiant d’une rémunération attractive, vous profiterez d’autres avantages tels que :
  •  Treizième mois ;
  •  Prime de vacances ;
  •  Participation en fonction des résultats de l’entreprise ;
  •  Plan d’épargne entreprise et Plan d’épargne retraite ;
  •  Compte épargne temps ;
  •  Mutuelle d’entreprise, prévoyance et tickets restaurants.
Pour bâtir votre avenir ensemble, merci de nous adresser votre candidature (lettre, CV et prétentions).
POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 12898 dans le champ Accès par N°.

Postulez !

Pour postuler à cette offre connectez-vous ci-dessous ou inscrivez-vous.

Se connecter

E-mail
Mot de passe
 
 

Mot de passe oublié ? |  Inscription

Ces offres pourraient vous intéresser

Aucune offre similaire dans le département