Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Technicien de Maintenance-Automaticien H/F à LAVERUNE (34 Hérault)

N° de l'offre:

12699

Code postal:

34880 - LAVERUNE

Département:

Date:

13/03/2019

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 12699 dans le champ Accès par N°.
col-wide   

Le poste:

Savez-vous que le café est la matière première la plus échangée sur la planète après le pétrole ?

Savez-vous que la France est le 2e pays d'Europe où l'on en consomme ?

Savez-vous que le café Carte Noire, marque leader en France, est produit près de Montpellier dans une usine dans laquelle LAVAZZA, le prestigieux groupe italien, a investi 30 millions d'euros en trois ans ?
 
Pour consolider son futur dans ce marché en croissance, l'usine Carte Noire de Lavérune (130 salariés)  recrute un automaticien ou un technicien de maintenance possédant de solides compétences en automatisme.
Intégré au sein d’une des trois équipes de production, vous assurerez la réalisation de tâches de maintenance dans les domaines électricité, automatisme, informatique industrielle et électromécanique sur l’ensemble des équipements du site, sous la responsabilité du chef d'équipe et du responsable de maintenance.
Dans une usine animée par de nombreux projets de modernisation, dont le process et les 10 lignes de conditionnement sont hautement automatisés, et possédant un réseau informatique dédié, vous serez plus particulièrement en charge de :
  • La maintenance préventive des équipements (réalisation des ordres de travaux) ;
  • La maintenance curative (réalisation des diagnostics, dépannages et remise en état) ;
  • Tenue et mise à jour des dossiers de vie des équipements
  • L’amélioration continue :
    • Modification des équipements
    • Optimisation des tâches de maintenance
Vous pourrez ponctuellement être amené à participer à la mise en service de nouveaux équipements.
 

Le profil recherché:

Vous êtes titulaire d’un DUT GEII ou BTS Maintenance des systèmes option A, idéalement complété par une licence pro systèmes automatisés, réseaux et informatique industrielle et vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine Electricité-Automatisme au sein d’un service maintenance, de préférence en milieu agroalimentaire ou pharmaceutique ;

Vous êtes attiré par des technologies récentes ; vous connaissez les automates Rockwell principalement, mais aussi Siemens et Scheider-Elau.
 
Le poste est à pourvoir immédiatement par un contrat à durée indéterminée.
Le salaire annuel brut se situe entre 40 et 45 K€ sur 13 mois, selon expérience.
Le travail est posté (3 x 8 en 5 jours). La durée annuelle du travail, est de 1561 heures, planifiée à l'année avec un rythme spécifique de repos de cycle ;
Intéressement, prévoyance et différents accessoires de salaire. L’entreprise peut envisager des aides à la mobilité
Alors, si vous souhaitez rejoindre un cadre de vie reconnu comme étant un des plus plaisants de France, tout en continuant à mener une carrière dans l'Industrie, venez nous convaincre que vous êtes le professionnel que nous recherchons. 

 
POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 12699 dans le champ Accès par N°.

Ces offres pourraient vous intéresser

Aucune offre similaire dans le département