Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Technicien/préparateur de maintenance H/F à BREST (29 Finistère)

N° de l'offre:

12668

Code postal:

29200 - BREST

Département:

Date:

10/03/2019

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Secteur d'activité:

Expérience:

4-8 ans

Contrat:

CDI
Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 12668 dans le champ Accès par N°.
col-wide   

Le poste:

Nous recherchons pour la Direction Services, basée à Brest, un :

TECHNICIEN/PREPARATEUR DE MAINTENANCE (H/F)

A ce titre, vous étudiez et définissez les gammes de maintenance des installations et des équipements industriels.

Vous renseignez et paramétrez les informations nécessaires dans une application de GMAO.

Vous réalisez les études AMDEC et les études techniques pour augmenter la disponibilité des équipements.

Vous contribuez à mettre en place et à suivre les contrats de maintenance avec des sociétés spécialisées dans le cadre de la politique "make or buy" du domaine.

Vous gérez les stocks de pièces de rechange et prévoyez les approvisionnements, en définissant les pièces critiques, en rédigeant les spécifications techniques d'approvisionnement, en lançant et en suivant les commandes des pièces.

Vous garantissez le suivi des programmes de maintenance, l'organisation des réunions de coordination, la rédaction des comptes rendus de réunion, l'élaboration des plans de prévention et procédures de sécurité.

Vous participez à la satisfaction du client et au retour d'expérience par le biais de compte-rendu d'interventions et de propositions d'amélioration.

Vous réalisez la préparation, la planification, et la coordination des travaux en fonction des besoins exprimés et des contraintes de co-activité, en établissant le planning de référence, en contrôlant l'avancement des travaux planifiés, en signalant et en corrigeant les écarts.

Vous définissez et mettez en place les moyens, les personnels et les soutiens nécessaires à la réalisation des travaux.

Vous gérez les risques HSCT inhérents aux travaux et la co-activité avec l'exploitant ou l'utilisateur des installations.

Vous définissez et mettez en œuvre les méthodes, la préparation, la planification, la coordination, et la réalisation des opérations de maintenance des infrastructures et des équipements industriels dans le respect des objectifs (délai, coût, SST-ENV, qualité).

Le profil recherché:

Réglementation SSTE, Méthodes de maintenance industrielle, GMAO, Electromécanique, Infrastructures portuaires, Gestion de contrat, Gestion de projet, Electricité industrielle, Electricité industrielle - Systèmes électriques, Machines industrielles, Machines industrielles complexes, Informatique industrielle, Sécurité incendie (15A), Automatisme
POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 12668 dans le champ Accès par N°.

Postulez !

Pour postuler à cette offre connectez-vous ci-dessous ou inscrivez-vous.

Se connecter

E-mail
Mot de passe
 
 

Mot de passe oublié ? |  Inscription

Ces offres pourraient vous intéresser

Aucune offre similaire dans le département