Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Chargé d'Affaires en Chaudronnerie - H/F à CATTENOM (57 Moselle)

N° de l'offre:

12401

Code postal:

57570 - CATTENOM

Département:

Date:

05/02/2019

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Secteur d'activité:

Expérience:

4-8 ans

Contrat:

CDI
Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 12401 dans le champ Accès par N°.
col-wide   

Le poste:

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone recrute dans ses nombreux métiers. Rejoignez nos équipes et relevez de nouveaux défis au service de 38.5 millions de clients.
Le Centre Nucléaire de Production d'Electricité (CNPE) de Cattenom est situé en Lorraine, sur les bords de la Moselle entre Thionville et Trèves. A proximité de Metz et de la frontière luxembourgeoise.

Avec ses quatre réacteurs de 1300 mégawatts chacun, ses 1350 salariés, 700 prestataires, le CNPE fournit chaque année près de 35 milliards de kilowattheures, ce qui fait d'elle la 7ème centrale au monde.

Rejoignez une équipe de 4 personnes comme Chargé d'affaires chaudronnerie (H/F).

Vos principales missions :

- Vous prenez en charge les dossiers d'interventions et de surveillance sur les tranches en production et lors de leurs arrêts pour maintenance ;

- Vous réalisez et faites réaliser les interventions de maintenance préventive ou fortuite des installations en respectant les procédures et les consignes de sécurité ;

- Vous coordonnez l'activité des entreprises sous-traitantes (rédaction cahier des charges, choix de prestataires, planification du matériel et des ressources) ;

- Vous rédigez des comptes rendu et établissez des bilans d'interventions en proposant des actions correctives si nécessaires ;

- Vous contribuez à la qualité des interventions en participant au retour d'expérience, en apportant votre soutien technique et en effectuant la mise à jour de la documentation ;

- Vous participez à l'amélioration de la performance des installations en respectant la politique qualité de l'unité, dans les meilleures conditions de sureté et de sécurité et le respect permanent des règles de radioprotection et d'environnement.

A votre arrivée dans l'entreprise, vous suivrez un cursus de formation de 12 semaines afin d'obtenir les habilitations nécessaires à l'exercice de votre métier.

 

Le profil recherché:

Bac général ou technique avec 10 ans d'expérience dans le domaine tuyauterie chaudronnerie
Bac + 2 en chaudronnerie ou maintenance avec 3 à 5 ans d'expérience
Licence END 3 ans d'expérience

Ce poste est susceptible à terme de comporter une astreinte technique (roulement 1/7), nécessitant de résider dans un périmètre défini autour du CNPE. Le site dispose d'un parc de logements. Le permis de conduire est indispensable.

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.
POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 12401 dans le champ Accès par N°.

Ces offres pourraient vous intéresser

Aucune offre similaire dans le département