Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

Apprentissage / Alternance - Alternance - INGENIEUR MAINTENANCE spécialité ELECTROMECANIQUE - H/F à PALUEL (76 Seine-Maritime)

N° de l'offre:

12400

Code postal:

76450 - PALUEL

Département:

Date:

05/02/2019

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Secteur d'activité:

Contrat:

Apprentissage / Alternance

À partir du:

01/09/2019

Durée:

36 mois

Spécialité préparée:

Maintenance (MS, MEI, MELEC, GMP, …)

Niveau préparé:

Bac+5
Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 12400 dans le champ Accès par N°.
col-wide   

Le poste:

EDF, leader de l'énergie, recherche des hommes et des femmes de talent pour assurer son développement et renouveler ses compétences.

L’alternance est une solution qui permet d’acquérir une véritable expérience professionnelle tout en continuant à se former. Chez EDF, nous y croyons et nous nous impliquons dans la réussite des projets de nos alternants. Chaque année, nous accueillons plus de 3 200 nouveaux alternants, du CAP au Bac+5. Pourquoi pas toi ?


La centrale nucléaire de Paluel (76) et plus particulièrement le service Electromécanique (section mécanique) est à la recherche de nouveaux talents afin de produire une énergie sûre, propre et compétitive. Rejoins-nous !

Le service électromécanique s’occupe de la maintenance des matériels sur l’ensemble du site. Au sein de service, la section affaires électro mécanique porte le pilotage de la réalisation des activités de maintenance électro mécanique du site, tant pendant les périodes d’arrêt de tranche, que lorsque la tranche est en fonctionnement. Pour ce faire, la section aligne plusieurs ingénieurs et chargé d’affaires en relation avec les entreprises prestataires effectuant la maintenance, et la direction du site.

Accompagné(e) de notre équipe et de ton tuteur, tu seras chargé(e) de :

  • Travailler sur les projets tranche en marche et arrêt de tranche

  • Prendre en compte les pannes et les problèmes techniques pour le compte des ingénieurs

  • Prévoir et planifier la maintenance préventive ou curative


 

Le profil recherché:

Sur tes trois années d’alternance, des missions de plus en plus complexes te seront confiées (techniques, organisationnelles, humaines) afin d’aborder dans son intégralité la maintenance dans le domaine nucléaire. Ta réactivité, ta capacité d’adaptation et ton sens de la communication seront des qualités essentielles pour réussir ton alternance.

Tu seras amené(e) à travailler sur différents type de matériels : pompes, moteurs, tableaux et cellules electriques, transformateurs, batteries…

Tu es quelqu’un de particulièrement curieux(se) et rigoureux(se) dans on travail ? Tu es extrêmement motivé(e) ? Tu es force de proposition ? Tu as envie d’apprendre notre métier ? N’hésite pas à postuler !

 

Merci de joindre à ta candidature : ton CV, ta lettre de motivation, ainsi que tes relevés de notes ou tous autres documents pouvant nous aider à mieux te connaitre.

 

Bon à savoir :

Pour que ton alternance se déroule dans les meilleures conditions, des aides à la mobilité et au logement pourront être proposés sous certaines conditions.

Comme toutes les offres que nous déposons sur ce site, et conformément aux engagements pris par EDF en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, les offres proposées sont ouvertes à tous !

Cette offre est uniquement réservée aux contrats d'apprentissage pour la rentrée 2019.

POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 12400 dans le champ Accès par N°.

Ces offres pourraient vous intéresser

Aucune offre similaire dans le département