Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CDI - Chargé de préparation robinetterie - H/F à LERE (18 Cher)

N° de l'offre:

11753

Code postal:

18240 - LERE

Département:

Date:

12/12/2018

Region:

Univers:

Industrie

Société:

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 11753 dans le champ Accès par N°.
col-wide   

Le poste:

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone recrute dans ses nombreux métiers. Rejoignez nos équipes et relevez de nouveaux défis au service de 38.5 millions de clients.

La Division Production Nucléaire (DPN) exploite 58 tranches nucléaires réparties sur 19 sites et prépare le démarrage d'une nouvelle tranche à Flamanville.
Un Centre Nucléaire de Production d'Électricité EDF a pour mission d'exploiter les installations nucléaires et de garantir la production d'un kWh compétitif et de qualité dans le respect des règles de sûreté, de sécurité et de protection de l'environnement.

Le CNPE de Belleville-sur-Loire (18) dispose de deux unités de production de type REP de 1300 MWe. Nous recrutons sur ce site un-e :

Chargé de préparation robinetterie H/F
Poste en CDI, basé à Belleville-sur-Loire (18)
Intégré-e à l'équipe de préparateurs du Service Maintenance et Travaux, vous êtes le garant de l'intégration du prescriptif national et local (programme de maintenance, référentiels, courriers prescriptifs,....) des activités de maintenance préventive et curative pour un ensemble de matériels, systèmes et/ou fonction du domaine robinetterie.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Intégrer et décliner les programmes de maintenance préventive et curative du référentiel applicable en indiquant la liste des activités à réaliser et les actions correctives à mettre en oeuvre,
- Intégrer les dossiers de modifications : création ou mise à jour des modes opératoires, pièce de rechange, ...
- Définir les programmes d'activités à réaliser en tranche en marche ou en arrêt de tranche, en réalisant un échéancier de maintenance,
- Prescrire auprès des techniciens les gestes de maintenance à réaliser en leur apportant votre appui et votre expertise,
- Proposer une optimisation des activités de maintenance et de surveillance en analysant les interventions, le matériel et les retours d'expérience,
- Intégrer les retours d'expérience dans les gammes et les bases de données dont vous aurez la responsabilité.

Vous participez ainsi à la qualité des interventions et aux évolutions du service sur les plans techniques et organisationnels. Vous assurez vos missions dans le respect permanent des règles de sûreté, de sécurité, de tenue des installations, de radioprotection et d'environnement.

L'emploi est susceptible de comporter une astreinte et de travailler en horaires décalés sur certaines périodes.
Le permis B est obligatoire.
 

Le profil recherché:

Titulaire d'un BAC+2/3 avec une spécialisation technique, vous justifiez de 5 ans d'expérience professionnelle minimum dans le domaine de la robinetterie en industrie.
Les candidatures issues d'un BAC et justifiant d'au moins 10 ans d'expérience seront également étudiées.

Vous appréciez travailler dans un environnement industriel exigeant et où l'aspect procédure est prépondérant.

Vous êtes curieux-se, rigoureux-se, force de proposition et prêt-e à vous engager afin de garantir des interventions exemplaires sur l'installation ?
Vous avez le sens du travail d'équipe ?

Alors ce poste est fait pour vous !


La centrale de Belleville est à environ 1h30 de Paris, située à la limite des départements du Loiret (45), de la Nièvre (58) et de l'Yonne (89).

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.
POSTULEZ EN LIGNE SUR www.Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Pour retrouver l'annonce, rendez-vous sur emploi-maintenanceindustrielle.com et saisissez 11753 dans le champ Accès par N°.

Ces offres pourraient vous intéresser

Chargé de préparation mécanique - H/F

  • Lieu: LERE (18 Cher)
  • Société: EDF
  • Univers: Industrie