Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

CEGELEC ENERGIE CENTRE EST

Logo

CEGELEC ENERGIE CENTRE EST recrute en maintenance.

Actemium est une marque regroupant plus de 300 entreprises réparties dans 38 pays. Un objectif : accompagner les industriels dans leurs projets d’organisation de l’outil de production afin d’améliorer la performance et la rentabilité.

Ce groupe se positionne sur 3 activités : concevoir des installations, réaliser le projet, maintenir. L’activité de prestataire de maintenance industrielle emploie plus de 6 000 collaborateurs dans 16 pays.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : sur ces 16 pays, Actemium assure plus de 400 contrats de maintenance pour plus de 500 millions d’euros d’activités. Sur les 6 000 ingénieurs et techniciens composant le groupe, 2800 sont embauchés au sein d’une des 40 agences françaises. Ils travaillent sous forme de missions dans plus de 300 sites industriels du territoire.

Les dernières offres d'emploi


Actuellement pas d'offres d'emploi pour cette entreprise.

Page des offres d'emploi de CEGELEC ENERGIE CENTRE EST ou Consulter toutes les offres du site