Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Logo

Les articles

CONFÉRENCE SEPEM Angers : fidéliser et recruter avec succès sur un marché de l'emploi en tension

Découvrez les chiffres du marché de l'emploi en maintenance et quelle stratégie adopter pour fidéliser les équipes en place et recruter efficacement sur ces métiers en tension.

Venez assister à une conférence gratuite sur ce thème, présenté par Emploi-MaintenanceIndustrielle, dans le cadre du salon SEPEM Industries Angers  le jeudi 10 octobre 2019 à 11h.

Emploi-MaintenanceIndustrielle organise le 1er job-dating de la maintenance

Le 19 septembre prochain se tiendra pour la 1ère fois en France un job-dating exclusivement dédié aux métiers de la maintenance industrielle. A cette occasion, plus d’une dizaine d’industriels du Sud-Ouest (64-65-31-32-40) seront présents à Pau pour rencontrer des professionnels de la maintenance industrielle en vue de recruter sur ces métiers en tension.

CONFÉRENCE SEPEM : La Marque Employeur, outil de fidélisation et de recrutement des talents

Travailler sa Marque Employeur permet de fidéliser les équipes maintenance et d'attirer de nouveaux talents. C'est stratégique sur ces métiers en tension.

Venez assister à une conférence gratuite sur ce thème, présenté par Emploi-MaintenanceIndustrielle, dans le cadre du salon SEPEM Industries Sud-Ouest le mardi 26 mars 2019 à 11h30.

 ENTRETIEN : L’apprentissage retrouve ses lettres de noblesse

Management - Interview - Fondateur et dirigeant du site de diffusion d'offres d'emploi Emploi-Maintenanceindustrielle.com, Miroslav Lukic, en raison d'un parcours riche dans le domaine de la maintenance et de la production industrielles, tant dans les grands comptes qu'au niveau des PME, nous fait part de son opinion sur l'état de l'apprentissage de la maintenance en France. Pour lui, les réformes à venir vont dans le bon sens.

ARTICLE : Compétences de l'ingénieur : «Les critères de recrutement vont changer»

L'usine 4.0 et la mise en place d'équipements connectés vont permettre la collecte et l'analyse d'un très grand nombre de données. Quelles en seront les conséquences sur les compétences que devront posséder les futurs ingénieurs ?
advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter