Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

Emploi-MaintenanceIndustrielle.com

Logo

Emploi-MaintenanceIndustrielle organise le 1er job-dating de la maintenance

Le 19 septembre prochain se tiendra pour la 1ère fois en France un job-dating exclusivement dédié aux métiers de la maintenance industrielle. A cette occasion, plus d’une dizaine d’industriels du Sud-Ouest (64-65-31-32-40) seront présents à Pau pour rencontrer des professionnels de la maintenance industrielle en vue de recruter sur ces métiers en tension.
Pour faciliter toujours plus le recrutement sur ces métiers en tension
Emploi-MaintenanceIndustrielle, entreprise paloise du net, organise ce 1er job-dating qui a pour but de faire se rencontrer physiquement candidats en maintenance et recruteurs. Cet événement complète la palette de services que propose déjà la plateforme depuis 2013 : la mise en relation directe entre industriels et candidats via la publication d’offres d’emploi ciblées et une CVthèque spécialisée.


L’objectif est double. Pour les recruteurs, il s’agit de repérer rapidement un maximum de profils difficiles à sourcer. Pour les candidats, ils échangent à bâtons-rompus avec plus d’une dizaine de recruteurs ayant des postes à pourvoir en CDI sur la région.


Les candidats peuvent obtenir leur badge dès à présent :
www.emploi-maintenanceindustrielle.com/job-dating-sud-ouest-2019

A retenir
- Job-dating le 19 septembre 2019 de 13h30 à 18h30
- Lieu : MJC du Laü, 81 avenue du loup à Pau
- Postes en CDI à pourvoir en maintenance industrielle
- Plus d’une dizaine d’industriels du Sud-Ouest
(64-65-31-32-40)

advices

Conseils pour réussir son embauche

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter