Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

Toyotomi

Logo

Toyotomi recrute en maintenance.

TOYOTOMI EUROPE est une filiale de la société japonaise TOYOTOMI KIKO.

Equipementier Automobile créé en 2005 et situé à Onnaing(59), TOYOTOMI EUROPE est spécialisée dans la production de pièces de carrosserie automobile.

Lors de sa création, son activité première consistait à alimenter le marché européen en pièces de rechange de carrosserie pour les anciens véhicules qui n'étaient plus produits en série. (pièces d'aspect).

En parallèle de cette activité, TOYOTOMI EUROPE a démarré en 2012 la production de pièces de série pour alimenter en juste à temps les lignes de production de son principal client. (pièces de structure).

Elle compte actuellement environ 200 salariés sur son site de production.

Les process de fabrication sont nombreux : emboutissage, assemblage des pièces par soudure par pinces ou par robots et peinture cataphorèse.



 

Les dernières offres d'emploi


Lieu: ONNAING, 59
Société: Toyotomi
Univers:Industrie
TOYOTOMI Kiko Co. Ltd, société de dimension internationale, est un important équipementier japonais spécialisé dans la production de pièces automobiles embouties et assemblées. TOYOTOMI EUROPE , sa...
 

Page des offres d'emploi de Toyotomi ou Consulter toutes les offres du site
advices

Outils pour la recherche d’emploi

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter