Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

UPSA SAS

Logo

UPSA SAS recrute en maintenance.

Historiquement spécialistes de la lutte contre la douleur et de l’automédication, les laboratoires UPSA (Union de Pharmacologie Scientifique Appliquée) ont été créés à Agen en 1935 par le Docteur Camille Bru.
UPSA est aujourd’hui à la fois une société et une marque, depuis huit décennies, UPSA a développé une forte expertise en Europe dans la douleur, l’état grippal, la vitalité, la digestion et la qualité du sommeil. UPSA, la recherche, l’excellence qualité et la production en France : à travers sa gamme d’automédication, UPSA développe et met à disposition des médicaments pour soigner les maux du quotidien.
Depuis 1951, l’usine de production et les sites de distribution de la société UPSA sont implantés à Agen dans le département du Lot-et-Garonne (47). Parce que la santé bouge, la société UPSA est en perpétuelle quête d’innovation et son pôle de développement galénique à Agen lui permet de s’adapter aux évolutions des besoins des patients.
 

Les dernières offres d'emploi


Lieu: LE PASSAGE, 47
Société: UPSA SAS
Univers:Industrie
Rattaché(e) au Directeur de l’une de nos Unités de Production de notre site du Passage d’Agen, vous assurez la gestion du service Maintenance des Outils de Production (MOP), en garantissant la disponibilité des...
 

Page des offres d'emploi de UPSA SAS ou Consulter toutes les offres du site
advices

Conseils pour réussir son embauche

simulator

Le simulateur d’entretien audio

resume

Déposez votre CV et recevez les offres qui vous correspondent

search

Recherchez des offres

newsletter

Recevez toutes nos offres d’emploi via la newsletter