Ce site utilise des cookies pour vous permettre de vous connecter à votre compte et à des fins de mesure d’audience. Nous ne conservons aucune information privée identifiable vous concernant sur nos cookies. Nous ne diffusons pas de publicité ciblée. (en savoir plus)

GLT MAINTENANCE

Logo

GLT MAINTENANCE recrute en maintenance.

GLT Maintenance est une jeune PME dynamique et ambitieuse crée en 2008. En constante progression grâce à la cohésion et l’esprit d’équipe de ces 8 salariés, dont le métier consiste à réaliser pour ses clients des prestations de maintenance dans les domaines du chauffage et du rafraichissement sur des installations tertiaires et industrielles. (Centre hospitalier, copropriété, usine, immeubles de bureaux, habitations individuelles)
Les technologies maitrisées sont les systèmes de traitement de l’air thermodynamiques : climatisation split, DRV, production d’eau glacée, pompes à chaleurs air/air, air/eau…

Sous la responsabilité du responsable technique, le technicien sera chargé et de la prise en charge opérationnelle de contrat de maintenance sur des installations en détente directe et en eau glacée.
Les principales missions seront de mettre en service et de procéder aux réglages des installations en fonction des besoins, de suivre des équipements installés en assurant une maintenance préventive et curative, de diagnostiquer les pannes et de faire les suggestions d’amélioration.
Le travail se fait seul ou en équipe en fonction de la complexité des opérations de maintenance.
Une astreinte périodique doit être assurée de 135€/semaine.
Lors des interventions : identification  des problèmes, sélection des pièces/matériel nécessaires et transmission des éléments au supérieur pour l’établissement des devis.​
En fonction du potentiel du candidat, il aura la possibilité de réaliser des devis de prestations complémentaires ou travaux supplémentaires.​
Le technicien doit être capable d’organiser son travail et pré-planifier les visites en fonction, des priorités et des urgences en relation avec le responsable et l’assistante.

Un rapport doit être rédigé après chaque intervention ainsi que les documents annexes tels que les fiches d’interventions sur les circuits frigorifiques.
Le technicien doit être à l’écoute des clients, savoir les conseiller et les informer de l’avancement des opérations en cours ou a venir.
 

Les dernières offres d'emploi


Actuellement pas d'offres d'emploi pour cette entreprise.

Page des offres d'emploi de GLT MAINTENANCE ou Consulter toutes les offres du site